L'évolution de la chanson française !!

Aujourd'hui, on a appris quelque chose sur l'évolution de la chanson française. C'est très sympa d'écouter beaucoup de chansons pendant l'atelier. De plus, je trouve que plein de chansons sont semblables à des chansons chinoises.

Mais la différence culturelle est bien évidente. Ce qui m'a surpris, c'est que les francais aiment certaines chansons ennuyeuses, avec des paroles nulles, par exemple une chanson chantée par un gamin de 5 ans.

Trop de mots. C'est tout!

 

 

PS: Lorraine! J'aime bien les séries de télé comme "Un gars Une fille" !!!

PPS: Pour la chanson connue "La vie en rose", je recommande la version d'une chanteuse japonaise qui s'appalle Aoi Teshima. Elle a la voix très très douce et formidable.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    siaeur (mercredi, 14 mars 2012 06:07)

    J'ai bien compris le message Vivian ! Et merci pour la référence de la reprise d'Edith Piaf, je ne la connaissais pas.

  • #2

    Vivian (mercredi, 14 mars 2012 09:22)

    aha!Je suis très parasseux comme un étudiant.Et t'es bien gentille d'ajouter les accents pour moi.Désormais,je vais absolument utiliser le clavier francais,puisque c'est plus formel et poli++++

  • #3

    ninon(la petite) (mercredi, 14 mars 2012 09:46)

    Bravo vos travails!Et j'aimerais bien les cours des chansons aussi~mais je n'ai pas vu les photos de Anastasia et moi...

  • #4

    vivia (jeudi, 15 mars 2012 02:53)

    hey!Ninon,ça va,toi?Rien de grave,je me doute.Merci pour venir voir notre site!A propos de vos photos,je ne sais pas.Tu pourrais demander à Lorraine.