L'automne finissant

Je t'aime jusqu'à la fin du monde
Je t'aime jusqu'à la fin du monde

Sous un ciel gris naît un amour désespéré entre une prisonnière et un garçon des rues. Cet amour durant 3 jours apparaît si impossible et fragile au point que les deux coeurs frigides ne le découvrent pas au début.

 

Anna, qui avait était mise en prison car elle avait tué son mari après avoir été cruellement battue, est mise en liberté provisoire à Seattle, aux Etats-Unis. Elle rencontre un homme très charmant dans le bus sur le trajet vers la maison de ses parents. La mort de sa mère, l'indifférence de son frère, la solitude permanente, tout cela la décevait. Mais l'apparition de cet homme avait insufflé un rayon de soleil doux dans son coeur. Finalement, quand l'amour est arrivé, les amants étaient obligés de se séparer. Où irait cet amour précieux ? Est-ce que le temps était capable d'effacer tous les trajets qui notent cet amour ?

 

Ce film sera projeté en chine le 23,mars. Anna, l'héroïne de ce film, est interprétée par une actrice chinoise, jeune mais très compétente,Tangwei. Elle a déjà joué un rôle principal dans un film réalisé par Li An.

 

"Je t'attendrai juste ici, dans 2 ans, après ton retour de prison" dit-il affectueusement en regardant les yeux d'Anna.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Denis (vendredi, 23 mars 2012 04:49)

    Bravo pour le choix de la chanson, une bonne dose d'énergie, une bonne mise en scène, et à nous la victoire !
    Bonne chance.